Skip to main content

Chaque année, le 20 mars, les gens du monde entier célèbrent la Journée mondiale du bonheur. Une journée qui nous incite à réfléchir à l’importance du bonheur dans notre vie. Et une journée qui suscite une question : Les clubs Aktiv Plus participent-ils au bonheur ?

 

Parmi les facteurs qui font une vie heureuse, on trouve généralement des liens sociaux forts, l’épanouissement personnel par la réalisation d’objectifs, une attitude optimiste face à la vie et une bonne santé physique et mentale.

 

Et c’est précisément là que les clubs Aktiv Plus peuvent intervenir. Pour de nombreuses personnes, les clubs représentent déjà une source de joie de vivre, intégrant tout naturellement les relations sociales, le sport, la culture et l’apprentissage dans leur vie quotidienne.

 

Grâce à ces moments de convivialité et d’épanouissement personnel, les hormones du bonheur sont activées et la satisfaction générale augmente.

 

Bien sûr, les clubs ne sont pas un remède miracle, mais ils peuvent en tout cas offrir de petits moments de bonheur très appréciables.

 

« La participation aux activités me procure toujours des moments de bonheur. Rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt que moi est un véritable enrichissement pour ma vie. L’équipe est à notre écoute et assure un accompagnement très agréable ».

 

« Le club fait partie de ma vie. J’apprécie de passer du temps avec les autres, d’apprendre de nouvelles choses, d’échanger, de jouer et de cuisiner. Une précieuse communauté nous réunit tous. J’apprécie la diversité des activités depuis de nombreuses années et je me sens comme dans une famille ».

 

« J’aime l’énergie positive que l’on ressent ici. Elle provient de la nature encourageante et enthousiaste de tous ceux qui travaillent ici… un endroit où j’aime être et où je me suis fait de merveilleux amis ».

PLUS D’INFOS

Coordination des clubs Aktiv Plus
20, rue de Contern
L-5955 Itzig

 

+352 36 04 78 – 44
contact@clubaktivplus.lu

 

Leave a Reply